top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurPierre Lebriquir

Diffusion de "Crimes" sur NRJ12 le 22 juin

Le 22 juin à 21h05, diffusion de "Crimes" sur NRJ12 avec un reportage sur une affaire où j'intervenais en tant qu'avocat de la défense:


" Une disparition presque parfaite"


Audrey est une jeune guadeloupéenne de 21 ans qui travaille dans les télécommunications. Installée au Blanc Mesnil, en région parisienne depuis 3 ans, elle disparait mystérieusement le 10 avril 2009, en Seine-et-Marne, à plus de trente kilomètres de chez elle. Ses proches, morts d’inquiétude, devront attendre de très longs mois avant de connaitre toute la vérité sur son sort.


Alors, où est Audrey ? Que lui est-il arrivé ce jour de printemps 2009 ? Et surtout, qui a bien pu s’en prendre à cette jeune femme sans histoire ?


16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

"Il fallait le visa. C'était la consigne"

Je suis en train de lire La nuit des temps de René Barjavel, livre de science fiction publié en 1968. Je viens de lire un passage qui évoque les visas, et l'évolution du monde. Je suis frappé par les

Rendez-vous en préfecture : cela ne s'arrange pas !!

J'écrivais un court billet en décembre 2021, mentionnant: "Cela fait désormais près d'un an et demi que les ressortissants étrangers rencontrent les plus grandes difficultés pour obtenir un simple ren

bottom of page